L’école de Clamecy inaugure son restaurant scolaire

Les dernières lumières d’un été qui s’attarde embellissaient les murs médiévaux de l’école de Selles-sur-Cher pour une fête un peu particulière : l’inauguration du nouvel espace de restauration – avant on disait cantine ! – dont les travaux se sont déroulés cet été. Même si les enfants y mangent déjà depuis la rentrée, il fallait bien organiser une fête pour célébrer l’événement.

D’autant que cet équipement est particulièrement bien pensé, les couleurs vives donnent de l’appétit et l’intégration dans ce très ancien bâtiment est parfait.

Monseigneur de Germiny est venu couper le ruban, accompagné du Directeur diocésain Jérôme Brunet. Madame Vrain, Présidente de l’Ogec et Madame Legras, directrice de l’école ont accueilli les parents d’élèves en présence du Maire de Selles-sur-Cher, de l’architecte, des artisans qui ont réalisé les travaux et du représentant de la Fondation Victor Dillard qui a financé le projet.

Bien sûr, les petits écoliers, habillés en mitrons ont célébré en musique ce joli moment avant de déguster un buffet confectionné par les parents.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s