Retenez bien la date du jeudi 3 décembre !
Les milieux professionnels attendent beaucoup des éducateurs en terme de savoirs, mais également en terme de compétences relationnelles. Cette conférence et table-ronde permettra d’ouvrir le dialogue entre deux mondes : celui de l’école et celui de l’entreprise.
Philippe Laurent va nous servir de guide tout au long de cette soirée. Venant du monde de l’industrie – il a dirigé l’immense chantier du métro de Shangaï – il est conférencier et auteur d’un livre qui a marqué nombre de dirigeants d’entreprises : « Le bonheur au travail, partition pour une fourmi » (Editions du Siècle).
Avec lui, nous tenterons de faire le lien entre les compétences relationnelles que l’école propose aux enfants dans le cadre de notre projet d’éduquer à la relation, et les compétences attendues par les dirigeants et directions des ressources humaines des entreprises, grandes et petites.
Son éclairage sera suivi d’une table ronde qui réunira nos deux mondes : chefs d’entreprises et chefs d’établissements.
Pour participer à cette conférence, vous pouvez acheter vos billets en ligne en cliquant sur ce lien : https://www.billetweb.fr/jer-2015