Un loto pour l’Abbaye !

L’Association des Parents d’Elèves du Collège Le Prieuré à Sambin et du Lycée Catholique de Pontlevoy a organisé son quatrième Loto. Cette belle soirée a réuni près de 300 passionnés de loto ce vendredi 26 avril au Foyer Rural de Pontlevoy.

Parents, grands-parents et enfants ont joué quatre heures durant et de nombreux lots ont été gagnés.  Jeux et GoPro pour les parties enfants, Gyropode, Robot pâtissier, Aspirateur sans fil, Machine à laver, Réfrigérateur, SPA et extraordinaire TV à écran plat pour les parties des adultes. 

« C’était super », déclare Don Adrien, aumônier du collège. « Très convivial et animé » complète Monsieur GILBERT professeur au collège et au Lycée. Une maman renchérit : « une soirée sympathique à l’image de l’établissement » ! Un des organisateurs ajoute : « une très bonne ambiance et un vrai esprit d’équipe » ! 

Dans la bonne humeur, les organisateurs de l’association de Parents d’Elèves ont remercié les généreux donateurs qui ont permis aux joueurs de gagner et à l’association d’offrir de beaux aménagements dans les futurs locaux de l’Abbaye  où collégiens et lycéens s’installeront en septembre 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s